« VILLA LÉONIE » : Livraison

Partager cette actualité sur :

C’est avec satisfaction que POLYCITÉS a livré les 46 logements au Blanc Mesnil avec plus d’un mois d’avance.

La Villa Léonie accueille donc ses nouveaux habitants qui ont le plaisir de découvrir leur logement et les parties communes accueillant l’œuvre de l’artiste Maximilien PELLET.

Il s’agit de la première opération livrée par POLYCITÉS avec la mise en œuvre de sa démarche 1 balcon – 1 arbre / 1 balcon – 1 plante.

Cette initiative, conçue par POLYCITÉS, permet de créer dès l’entrée dans les lieux, un rapport de proximité entre les habitants et la nature.

.         .     

 

.                   

 

.

@Crédit photos Hervé ABBADIE

Nos autres  actualités 

Immobilier

Publié le 1 septembre 2020

POLYCITÉS a soufflé ses 10 bougies ! Nous tenons à remercier nos équipes, nos partenaires, nos acquéreurs et l’ensemble des intervenants aveclesquels nous avons eu plaisir à travailler au cours de ses…
LE PLESSIS-TRÉVISE

Publié le 4 septembre 2020

Marc AMZALLAG - Directeur Général de POLYCITÉS a eu le plaisir d’inaugurer la résidence VILLA DES GLYCINES le 4 septembre 2020, en présence notamment de Monsieur Didier DOUSSET - Maire du Plessis-Trév…
BONDY

Publié le 25 mai 2022

Après 7 mois de travaux, le chantier des Terrasses du Canal avance à grand pas. Le niveau de parking en sous-sol, les commerces double hauteur et les premiers logements en étages se dévoilent petit à …

Nous contacter

Vous souhaitez  vous inscrire  à notre newsletter ?

Pour recevoir de l’information sur nos programmes immobiliers,
suivre l’avancée de nos chantiers, et participer à nos opérations promotionnelles, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter en utilisant le formulaire ci-contre…