LA RÉHABILITATION DU MÉTIER DE PROMOTEUR IMMOBILIER

Partager cette actualité sur :
Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans l’immobilier, Marc AMZALLAG a créé POLYCITÉS en 2010, société intervenant dans le domaine de la Promotion Immobilière Résidentielle (Logements et Résidences Étudiants). En conformité avec la volonté de son dirigeant de pratiquer ce métier en restant proche de ses acquéreurs, POLYCITÉS tient à maintenir son statut d’entreprise indépendante. Dans le prolongement de la crise immobilière actuelle, Marc AMZALLAG souhaite restaurer l’image du métier de promoteur immobilier, en basant son action sur une expertise ancienne et des convictions liées à la dimension humaine de celui-ci totalement méconnue.  

Voir la vidéo de l’émission #JMLECO avec Nicolas Doze en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nos autres  actualités 

BLANC-MESNIL

Publié le 30 novembre 2018

Les travaux de notre résidence « Le Clos Eiffel » ont démarré il y a quelques jours ! Livraison prévisionnelle au T3 2020.…
bondy-actu
BONDY

Publié le 4 mars 2021

Ce programme de 123 logements et de 3 locaux d’activités, situé dans la ZAC « Les Rives de l’Ourcq » à Bondy cherche à limiter son impact environnemental dans tous les domaines. Il mise sur la réducti…
GAGNY

Publié le 15 novembre 2021

POLYCITÉS est très engagée sur le plan culturel et associe à chacune de ses réalisations une œuvre d’art. Véritable objet de curiosité, l’œuvre qui a été réalisée par l’artiste Gabriel SOBIN pour l…

Nous contacter

Vous souhaitez  vous inscrire  à notre newsletter ?

Pour recevoir de l’information sur nos programmes immobiliers,
suivre l’avancée de nos chantiers, et participer à nos opérations promotionnelles, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter en utilisant le formulaire ci-contre…