LES TERRASSES DU CANAL à BONDY : la Biodiversité au cœur du projet

Partager cette actualité sur :
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur pinterest
Partager sur digg

Ce programme de 123 logements et de 3 locaux d’activités, situé dans la ZAC « Les Rives de l’Ourcq » à Bondy cherche à limiter son impact environnemental dans tous les domaines. Il mise sur la réduction de l’empreinte carbone et les économies d’énergie, tout en favorisant les comportements responsables.

La biodiversité, suivie de près par les écologues et paysagistes du projet, a été un axe majeur de sa conception. L’aménagement paysager privilégiant les espèces végétales locales et adaptées au climat, ainsi que des zones de refuges et de nourriture pour la faune permet de recréer un milieu favorable à la préservation de la biodiversité en milieu urbain.

Le bâtiment propose des vues privilégiées sur les espaces de nature en coeur d’îlot ainsi qu’en toiture, créant ainsi un véritable environnement biophilique pour les habitants, tout en mettant en valeur les espèces et les services rendus par la nature.

Découvrir le programme

Nos autres  actualités 

Immobilier

Publié le 26 septembre 2018

Depuis le 19 septembre dernier, POLY-CITÉS est membre de la FPI, la Fédération des Promoteurs Immobiliers, un groupement qui rassemble l’essen ...

Nous contacter

  • *Champs obligatoires

Vous souhaitez  vous inscrire  à notre newsletter ?

Pour recevoir de l’information sur nos programmes immobiliers,
suivre l’avancée de nos chantiers, et participer à nos opérations promotionnelles, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter en utilisant le formulaire ci-contre…