« LES LETTRES d’IVRY » : Inauguration

Partager cette actualité sur :
Inauguration du programme Immobilier de 43 000 m2 Les Lettres d’Ivry, en présence de Philippe Bouyssou, Maire d’Ivry, et de Romain Marchand, 1er adjoint à l’urbanisme, réalisé sur les anciennes imprimeries du Journal le Monde. Ce programme développé par POLYCITÉS, Nexity, Linkcity, est un exemple de collégialité et de partenariat entre acteurs Publics et Privés, permettant la réalisation de 220 logements en accession et 167 logements locatifs, 170 chambres Étudiants, 171 chambres Hôtelières, 11 Commerces et Logistiques du Dernier Kilomètre. Cette programmation répond avec pertinence aux enjeux urbains de demain. POLYCITÉS est fier d’avoir été l’un des artisans actifs de ce véritable quartier de Ville. La conservation des Arches ayant abrité les rotatives du journal Le Monde, donne un supplément d’âme au projet, lien entre le passé et l’avenir. Merci aux Architectes ANMA, Tolila et Gilliland, AFL. Ce projet accueille également une installation de l’art dans la ville d’Alice Guittard en marqueterie de marbre, faisant référence aux 27 années passées par les Imprimeries sur le site, et visant à rappeler les évènements marquant de cette période.    

Nos autres  actualités 

IVRY

Publié le 25 février 2022

Après plus de 3 ans de travaux, c’est tout un quartier qui a été créé sur le site des anciennes imprimeries du journal Le Monde.  Comprenant des logements, des commerces, de la logistique du dernier k…
TRAPPES

Publié le 29 septembre 2014

Poly-Cités vient d'être retenu par la CASQY (Communauté d'Agglomération de Saint Quentin en Yvelines) pour la réalisation d'un programme de 50 logements environ au sein de la ZAC de l'Aérostat à Trapp…
BLANC-MESNIL

Publié le 30 novembre 2018

Les travaux de notre résidence « Le Clos Eiffel » ont démarré il y a quelques jours ! Livraison prévisionnelle au T3 2020.…

Nous contacter

Vous souhaitez  vous inscrire  à notre newsletter ?

Pour recevoir de l’information sur nos programmes immobiliers,
suivre l’avancée de nos chantiers, et participer à nos opérations promotionnelles, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter en utilisant le formulaire ci-contre…