PONTOISE, « Cour d’Honneur » – Résidence Gauguin, Inauguration

Partager cette actualité sur :
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur telegram
Partager sur pinterest
Partager sur digg

C’est par un bel après-midi d’été indien que nous avons célébré la livraison de « Résidence Gauguin » à Pontoise ce vendredi 15 octobre 2021.

Messieurs Marc AMZALLAG (DG de POLYCITÉS), Gilles IMBERT (DG d’INTERCONSTRUCTION) et Stéphane CARDARELLI (DG de MARIGNAN), ont inauguré le premier lot de l’ensemble COUR d’HONNEUR, en présence de Madame la Maire de Pontoise, Stéphanie VON EUW, de Monsieur Bruno TRANCART Directeur Général de Cergy Pontoise Aménagement, de Monsieur George PIERRINI chef d’état-major et Commandant de caserne, de Madame Séverine LEPLUS (DG de Val d’Oise Habitat) et de M. Elliott Laffitte Architecte Cabinet A26.

Cette résidence est reconnaissable par un style Art Déco, de belles expositions avec vues donnant sur le Jardin Public de 12 000 m2 ou sur le jardin intérieur, ainsi que des espaces extérieurs de qualité : loggias, balcons, terrasses, jardins privatifs.

Elle offre à ses habitants le confort de la domotique, des boites à colis connectés, une chambre partagée, des véhicules en auto-partage.

Le rez-de-chaussée à usage commercial accueillera prochainement une brasserie.

 

 

 

 

 

 

Nos autres  actualités 

Nous contacter

  • *Champs obligatoires

Vous souhaitez  vous inscrire  à notre newsletter ?

Pour recevoir de l’information sur nos programmes immobiliers,
suivre l’avancée de nos chantiers, et participer à nos opérations promotionnelles, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter en utilisant le formulaire ci-contre…